Arduinna-informatique.fr » Nos démarches administratives » Comptalia : Ce que vous devez savoir pour réussir votre formation en comptabilité et finance

Comptalia : Ce que vous devez savoir pour réussir votre formation en comptabilité et finance

Avis à celles et ceux qui seraient en train d’envisager une reconversion professionnelle, il faut savoir que l’on vous propose de regarder du côté de la comptabilité et de la finance.

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ce sont des domaines d’activités qui sont porteurs et qui recrutent toujours.

Suivre une formation en comptabilité à distance

Avec un site, leader sur le marché depuis 20 ans, comme Comptalia, vous allez avoir la possibilité de suivre une formation diplômante à votre rythme.

Prenons l’exemple du BTS CG (que l’on appelait auparavant le BTS CGO) c’est un niveau qui accessible aux personnes qui ont un niveau baccalauréat, ou équivalent.

En vous inscrivant sur Comptalia, vous allez pouvoir suivre les cours selon la méthode unique proposée par Comptalia. À savoir des cours écrits accessibles en ligne, mais aussi des cours en direct ou à la demande. Bref, c’est de l’e-leaning de qualité et vous pouvez adapter le volume des cours à vos disponibilités.

Ça vous intéresse ? Vous pouvez alors découvrir le site internet suivant : http://www.comptalia.com/default.asp. Vous y verrez en détail quelles sont les disciplines enseignées et comment faire pour suivre ses cours en ligne.

Voici comptalia, un site internet indispensable à la compta.

Vous voulez vous initier à la comptabilité et à la finance mais vous ne savez pas où vous adresser.

Comptalia est le site idéal qui vous propose diverses formations toutes très complètes et accessibles à la plupart des gens.

Vous pouvez demander une documentation avant de vous inscrire, vous vous rendez-compte par vous même de l’efficacité de  comptatia.

Toujours plus par ici :