Arduinna-informatique.fr » Les loisirs de la vie » Femme russe : qu’est-ce qu’elles aiment chez les Hommes?

Femme russe : qu’est-ce qu’elles aiment chez les Hommes?

Comme des poupées ( russes ), les femmes russes sont connues pour leur beauté éblouissante, pour leur cheveux d’or et leurs yeux de cristal, mais à côté de ça, les femmes russes sont très exigeantes!

Envie de sortir avec une femme russe ? Vous ne savez pas comment vous y prendre? Pas de panique, nous avons la recette de la potion magique!

Selon un sondage fait sur les femmes russes, on a pu tirer quelques exigences « communes » qui se sont répétées chez plusieurs d’entre elles, nous vous les présentons dans cet article, ça vous aidera à les charmer.

Qu’est-ce que les femmes russes aiment chez un Homme?

Voici les réponses des femmes russes quand on les a interrogé sur leurs exigences quant aux Hommes :

  • Elles aiment les gentlemans : « pourvu qu’il tienne la porte » , voici la réponses donnée, apparemment les femmes russes sont un peu féministes certes et aimeraient être plus respectées en tant que femmes, mais elles apprécient certains avantages des mœurs traditionnelles, elles préfèrent un Homme qui les aide à mettre un manteau ou celui qui lui tient la porte.
  • L’admiration à toutes épreuves : quoiqu’il arrive, les femmes russes attendent de leurs Hommes de les adorer dans toutes les circonstances, contrairement aux Européennes qui ont tendances à mieux travailler leur personnalité et relation, afin de garder leur Hommes, ce n’est pas le cas des Russes qui ne cherchent que l’amour inconditionnel.
  • Elle aiment la volonté et la motivation : les femmes russes ne veulent pas d’un Homme riche, elles préfèrent un Homme qui travaille dur pour devenir riche, nuance. Elles préfèrent clairement les Hommes « capable de créer quelque chose et la maintenir« , des Hommes forts et responsables.
  • Elles n’aiment pas les beaux parleurs : elles ont en assez d’entendre que des promesses, les russes veulent un Homme qui agit, pas un qui parle, car selon leur vision, plus un Homme est bavard et moins il est sérieux, et apparemment elles n’apprécient pas ça du tout. Ce qui est paradoxale c’est qu’elles mêmes adorent bavarder, mais elles estiment qu’elles ne voient pas l’intérêt de bavarder avec son compagnon.

Les qualités des femmes russes

Malgré les exigences des femmes russes, ces dernières restent unes des meilleures au monde, des qualités elles en ont à la pèle

Si on se contente à lire certains articles de sources inconnus sur Google, on pourrait porter un jugement partagé : apparemment les femmes russes seraient « muettes« , ce n’est pas tout à fait ça, les femmes russes sont amusantes, il suffit de les provoquer!

Les femmes russes ont aussi une forte personnalité, elles vous épauleront dans toutes les circonstances!.

Toujours plus par ici :